L'Escadron de l'Aigle / D.S.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Traat'aliit b'Galaar et la D.S.I.N sont les deux guildes qui forment le Yin et le Yang entre elles. L'Escadron de l'Aigle côté République, et la D.S.I.N côté Empire. ( Star Wars The Old Republic )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Oya Manda ! Pour la République !
L'Empire... Quelle vaste plaisanterie, dites moi !
Derniers sujets
» Règles du forum et de la guilde
Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit EmptyMer 22 Juil - 23:03 par Ijaat Ge'tal

» Background RP de la Némésis
Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit EmptySam 9 Mai - 1:35 par Ijaat Ge'tal

» Les amis et ennemis de la Traat'Aliit.
Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit EmptyLun 20 Avr - 0:52 par Fjorkvar Shepard

» Aram et Arsané Tanar
Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit EmptyJeu 9 Avr - 15:49 par Arsané Tanar

» Lorekk Itera
Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit EmptySam 14 Fév - 10:31 par Darael

» Les Réprouvés
Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit EmptyVen 23 Jan - 15:27 par Aru'e Oyakut

» Fjorkvar Shepard.
Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit EmptyJeu 1 Jan - 1:26 par Fjorkvar Shepard

» Background RP de la Traat'aliit !
Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit EmptyJeu 18 Déc - 15:29 par Aru'e Oyakut

» Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit
Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit EmptyJeu 18 Déc - 1:12 par Aru'e Oyakut

Sondage
Thème de notre forteresse sur Yavin IV ?
1- Mandalorien
Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit I_vote_lcap100%Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
2- Républicain mixé Mando
Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit I_vote_lcap0%Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- Autres ( précisez vos idées )
Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit I_vote_lcap0%Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ijaat Ge'tal
Guerrier Mandalorien
Ijaat Ge'tal


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Quartier Général de la Traat'aliit, Coruscant

ID Républicain / Impérial
Nom: Ge'tal
Prénom: Ijaat
Sexe: Masculin

Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit Empty
MessageSujet: Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit   Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit EmptyLun 17 Nov - 15:23

Prologue


Holo-enregistrement de Tranyc Ge'tal, père adoptif d'Ijaat :

" Ici Tranyc du clan Ge'tal. L'Empire nous cherchent, Feergal et moi. Ha ha ! Je me lasserai jamais de voir leurs têtes d'ampoules devenir rouges de colère et de frustration. Et l'armée dar'manda du Mandalore, pour ne pas dire régulière... Ils peuvent toujours courir pour nous choper. Ils sont pas assez rapides. Et beaucoup trop prévisibles. Un véritable jeu d'enfant pour leur échapper. Parlant d'enfants, si je viens a mourir a cause de ces ordures d'Impériaux, je tiens a ce que mon fils Ijaat, qui est devenu un Chevalier Mandalorien, reçoive ma petite fortune. Je sais qu'il sait qu'il est devenu le portrait craché de son vieux père adoptif. Il déclare ouvertement la guerre a l'armée régulière du Mandalore, il veut faire juger le faux leader qui s'appelle Artus Lok pour tout ses crimes y compris celui d'avoir craché sur l'héritage et la mémoire de Canderous Ordo. Il est devenu un Jedi... Je suis vraiment fier de lui, car je sais qu'avec la République, il fait honneur a Mandalore le Sauveur, voir même Revan. Il a des amis sur qui compter, et c'est le plus important. Une guerre ne se remporte jamais seul. Ijaat, c'est probablement mon dernier holo-enregistrement. Je souhaite simplement te dire a quel point ma fierté envers toi est grande. K'oyacyi, mon grand. Quand a moi, je continuerai de faire ce que je fait le mieux... C'est a dire, être un terroriste aux yeux des Impériaux. Tranyc du clan Ge'tal, fin de la transmission. "


Dernière édition par Ijaat Ge'tal le Jeu 2 Juil - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://escadronaiglerp.forumactif.org
Aru'e Oyakut
Maître Jedi



Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 38
Localisation : Tython

Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit Empty
MessageSujet: Re: Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit   Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit EmptyLun 17 Nov - 18:26

joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ijaat Ge'tal
Guerrier Mandalorien
Ijaat Ge'tal


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Quartier Général de la Traat'aliit, Coruscant

ID Républicain / Impérial
Nom: Ge'tal
Prénom: Ijaat
Sexe: Masculin

Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit Empty
MessageSujet: Re: Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit   Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit EmptyVen 21 Nov - 12:35

Chapitre 1 : Début des hostilités

J'ai 6 ans, et un caractère a faire trembler un pillard Tusken. Mon père me dit toujours que nous autres Mandaloriens, devons nous battre pour l'honneur et pour Mandalore le Petit. Mon père portait l'armure bleu des guerriers de Mandalore, car notre clan fessait la même chose. Ai-je oublier de dire quel est mon clan ? Et comment je m'appelle ? Vraiment ? Je suis Ijaat du clan Ge'tal ! Et un jour, je serai l'épée de la justice ! Je sais pas si ce sont les programmes pour enfants avec des super-héros qui m'ont influencés ou bien le fait que la justice est si importante pour moi... Notre clan Ge'tal savait que Mandalore était louche, du genre a être un espion de l'Empire Sith. On ne disait rien pour ne pas provoquer de guerre civile, heureusement. Mon père semblait avoir honte de porter l'armure bleu des réguliers... Alors que moi, je n'avais que la tenue de combat des novices... Mais je me souviendrai toujours de ce qu'il m'a raconté un jour... 

" Fils. Tu est spécial. Tu as en toi quelque chose que moi, je n'aurai jamais. De l'espoir, ainsi qu'un don. Ne dis a personne ce que je vais te dire. Je vais brûler mon armure bleu, cracher sur ses cendres et ensuite, je t'emmènerai sur un monde paisible. Tython. "

Un don ? Je parie qu'il parle du fait que j'avais des super pouvoirs ! Je pouvais faire bouger une pierre avec mes mains ! Mon voisin m'avait vu a l'action, un abruti du clan Lok, puis il n'arrêtait pas de me regarder d'un sale oeil ensuite. Il m'a insulté de " Traître ! ", de " Dar'manda ! ", " Jetii ! "... Heureusement que mon père m'a empêché de lui régler son compte ! 

Mais un événement est venu interrompre les plans de mon père. La mort de Mandalore le Petit dans un duel, face a un naze du clan Lok. Il s'appelait Artus, avant de se prendre pour notre prochain leader en se surnommant Mandalore l'Innocenté. Puissante blague, dites-moi ! Notre clan Cadera a alors lancé le mouvement de rébellion, qui était appellé le Schisme du Combattant. Pas de Mandalore contrôlé par l'Empire, pas de lâches qui se cachent sous des jupettes impériales ! Mon père rejoignit le Schisme sans hésiter, et portait sa mythique armure rouge qui fait honneur a mon grand-père, Kal. 

Sur ordre de Jicoln, mon papa m'emmenait en sécurité... sur la planète Tython, qui s'avérait être la planète des Jedi ! Moi qui a toujours rêvé de rencontrer ceux qui ont réussi a tuer Mandalore l'Ultime ! Mon père me dit alors, comme ses derniers mots : " Tu seras un Chevalier Jedi, Ijaat. Sois sage, d'accord ? Pour Canderous. Pour la République ! "

Il partait en levant son fusil blaster, toujours accompagné de son droïde HK qu'il a réussit a traficoter pour le reprogrammer selon ses envies. Dès que j'ai posé un pied sur Tython, je crois que mon papa m'a passé le flambeau et donné les mêmes idéaux que lui avait. J'étais devenu un membre du Schisme du Combattant, dès l'âge de six ans. Le plus beau, c'est que j'étais heureux et honnoré de rejoindre l'Ordre Jedi et de ce fait en toute logique... La République.


Dernière édition par Ijaat Ge'tal le Jeu 2 Juil - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://escadronaiglerp.forumactif.org
Ijaat Ge'tal
Guerrier Mandalorien
Ijaat Ge'tal


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Quartier Général de la Traat'aliit, Coruscant

ID Républicain / Impérial
Nom: Ge'tal
Prénom: Ijaat
Sexe: Masculin

Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit Empty
MessageSujet: Re: Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit   Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit EmptyMer 10 Déc - 16:08

Chapitre 2 : Histoire d'égo

Tranyc, mon père adoptif, est un Mandalorien fier mais ça je l'ai déjà précisé. Quand il m'a adopté sur Dantooine, je préférerai utiliser le terme kidnapper. J'avais tout ce dont j'avais besoin, des amis, ma vraie famille, j'étais juste un garçon comme les autres avant que des Mandaloriens ne viennent saccager notre ville. Ce qu'ils recherchaient, c'était des enfants a adopter, des provisions, des armes... Le détail qu'ils n'ont pas préciser, c'est qu'ils tuent les familles des enfants qu'ils " adoptent ". J'ai vu mon père et ma mère mourir devant moi... Par cet créature en armure bleu qu'on appelle Tranyc Ge'tal. Puis il me dit de venir avec lui si je veux vivre, que je vais vivre enfin une vie qui a du sens. Il ne m'a pas laissé le choix, il m'a carrément porter et m'a jeter dans son vaisseau. Ce n'est qu'après qu'il eu conscience de ma faculté... J'étais sensible a la Force. Et mon soi disant père adoptif ne pouvait pas le supporter. Alors il a tout de même implanté en moi le Resol'nare, ce qui fait que j'agis, parle et réfléchis comme un Mandalorien. 

Mon père adoptif m'a tout pris. Puis il me jeta sur Tython en me disant de m'entraîner pour devenir un Chevalier Jedi. De me battre en l'honneur de Mandalore le Sauveur, ce que je fais chaque jour désormais. 

Mon passé est flou, presque inconnu même pour moi, car je n'ai pas vécu une vie telle que je la voulais vraiment. Je ne suis qu'un pantin utilisé par un peuple de guerriers qui ne pensent qu'a assurer leur héritage. Je ne peux pas retourner en arrière, je me dois de vivre comme tel, un Chevalier Mandalorien. Mais je suis bien différent d'eux. Je sais me montrer clément, patient et surtout... Je suis quelqu'un d'intègre. Tout ce que j'ai vécu dans ma vie me pousse a servir la cause de la justice et de la paix, au nom de Mandalore le Sauveur, et de notre belle République, sans quoi la liberté n'aurai plus aucun sens. Un jour ou l'autre, mon père devra payer... Mando'ad Draar Digu.


Dernière édition par Ijaat Ge'tal le Jeu 2 Juil - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://escadronaiglerp.forumactif.org
Ijaat Ge'tal
Guerrier Mandalorien
Ijaat Ge'tal


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Quartier Général de la Traat'aliit, Coruscant

ID Républicain / Impérial
Nom: Ge'tal
Prénom: Ijaat
Sexe: Masculin

Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit Empty
MessageSujet: Re: Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit   Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit EmptyMar 16 Déc - 4:12

Chapitre 3 : Une question de respect

J'y suis arrivé, Canderous. J'ai fait un rapprochement entre Mandaloriens et République. Et j'ai eu l'occasion de rencontrer des guerriers, des hommes et femmes qui ont des convictions, des causes qui forcent le respect. Je me sens honnoré d'être en leur compagnie. Arsané et sa pêche d'enfer sans oublier son frère Aramnar, Aru'e et son regard qui vous glace le sang, autrement dit la rivale idéale, Lorekk, ce bon vieux Itera avec qui j'aime narguer quelques Mirialan par ci par là. Même Fjorkvar, qui ne cesse de monter dans mon estime. 

Mais derrière tout ce bien, il y a toujours un mal qui vient comme une sorte de poison. Un poison qui vous fait perdre tout moyen. L'orgueil Jedi est l'exemple parfait. Tous a l'exception d'une petite poignée refuse de croire que la minorité de Mandaloriens dans la Traat'aliit puisse être fidèle a la République, voir croire aux idéaux de Mandalore le Sauveur. Ils nous voient comme une menace. Ma théorie ? C'est qu'ils ne voient pas encore a quel point nous pouvons les aider a maintenir la liberté et la paix dans cette galaxie. C'est un mal nécessaire. Et je n'arrêterai jamais de croire et de me battre pour ce en quoi je crois. Oya.

Commandant Ijaat Ge'tal, journal de bord.


Dernière édition par Ijaat Ge'tal le Jeu 2 Juil - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://escadronaiglerp.forumactif.org
Ijaat Ge'tal
Guerrier Mandalorien
Ijaat Ge'tal


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Quartier Général de la Traat'aliit, Coruscant

ID Républicain / Impérial
Nom: Ge'tal
Prénom: Ijaat
Sexe: Masculin

Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit Empty
MessageSujet: Re: Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit   Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit EmptyMar 16 Déc - 16:53

Identification Républicaine #00047853


Nom : Ge'tal

Prenom : Ijaat

Age : 26 ans

Lieu de naissance : Dantooine

Taille : 1m78

Poids : 85 Kg

Race : Humain ayant des implants cybernétiques

Organisation : Traat'aliit b'Galaar

Rôle tenu : Commandant en chef

Caractère : Autoritaire et froid par moment, mais il n'en reste pas moins sympathique et doux avec ceux qu'il considère comme ses amis et qui ont mérité sa confiance et son respect. Avec les autres il agira différemment. Il compte bien défendre l'honneur Mandalorien, quel qu'en soit le prix.

Histoire : Enlevé par un guerrier Mandalorien qui massacra son père et sa mère alors qu'il avait 6 ans, il fut rejeté dès que le peuple Mandalorien découvrit qu'Ijaat fut sensible a la Force. Condamné a survivre par ses propres moyens et ne vouant qu'une haine féroce a l'égard des Mandaloriens portant l'armure bleu, il fut finalement recueilli par des Togruta sur la planète Silik puis emmené sur Tython. Motivé par la colère et la vengeance, Ijaat se battait et s'entraînait avec hargne et énergie a chaque fois, quitte a blesser gravement un autre Padawan, il n'en avait que faire. Il passa 17 années a s'entraîner durement et a réfléchir comment il pourrai assouvir sa vengeance. C'est alors qu'il décida de dire adieu a l'Ordre Jedi pour devenir un Chevalier Mandalorien a part entière. Sa colère l'a mené lentement vers le désir de toujours apporter justice là où il n'y en a pas.

Devenu un Mandalorien fidèle aux idéaux de Mandalore le Sauveur, sa motivation aujourd'hui est de garantir une paix durable entre le peuple Mandalorien et la République Galactique, bien qu'il commence a ressentir un profond dégoût vis a vis de l'Ordre Jedi du fait de leur arrogance sans limites.

Ijaat peut toujours compter sur l'aide de ses amis de la Traat'aliit pour l'aider a calmer sa soif de vengeance incontrôlable, et aussi ses pulsions violentes dû a un passé douloureux pour lui, retiré de tout ce qu'il aime et de tout ceux qu'il aimait.

Spécialités au combat :

- Infiltration
- Obtention d'informations par n'importe quel moyen
- Piratage basique avec l'aide son droïde sonde Czerka
- Combat au corps a corps bien maîtrisé

Gros points faibles :

- Instable au niveau émotionnel
- Serai prêt a tuer pour obtenir ce qu'il souhaite, même une information banale
- Se laisse guider par son instinct au lieu d'écouter sa raison


Dernière édition par Ijaat Ge'tal le Jeu 2 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://escadronaiglerp.forumactif.org
Aru'e Oyakut
Maître Jedi



Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 38
Localisation : Tython

Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit Empty
MessageSujet: Re: Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit   Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit EmptyJeu 18 Déc - 1:12

Cool, j'adore, tres bien présenté, tres inspiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit Empty
MessageSujet: Re: Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit   Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ijaat Cadera, Chevalier Mandalorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escadron de l'Aigle / D.S.I.N :: HoloNet Général :: Descriptions des Personnages-
Sauter vers: