L'Escadron de l'Aigle / D.S.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Traat'aliit b'Galaar et la D.S.I.N sont les deux guildes qui forment le Yin et le Yang entre elles. L'Escadron de l'Aigle côté République, et la D.S.I.N côté Empire. ( Star Wars The Old Republic )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Oya Manda ! Pour la République !
L'Empire... Quelle vaste plaisanterie, dites moi !
Derniers sujets
» Règles du forum et de la guilde
Yeo'nah, initiée du Temple EmptyMer 22 Juil - 23:03 par Ijaat Ge'tal

» Background RP de la Némésis
Yeo'nah, initiée du Temple EmptySam 9 Mai - 1:35 par Ijaat Ge'tal

» Les amis et ennemis de la Traat'Aliit.
Yeo'nah, initiée du Temple EmptyLun 20 Avr - 0:52 par Fjorkvar Shepard

» Aram et Arsané Tanar
Yeo'nah, initiée du Temple EmptyJeu 9 Avr - 15:49 par Arsané Tanar

» Lorekk Itera
Yeo'nah, initiée du Temple EmptySam 14 Fév - 10:31 par Darael

» Les Réprouvés
Yeo'nah, initiée du Temple EmptyVen 23 Jan - 15:27 par Aru'e Oyakut

» Fjorkvar Shepard.
Yeo'nah, initiée du Temple EmptyJeu 1 Jan - 1:26 par Fjorkvar Shepard

» Background RP de la Traat'aliit !
Yeo'nah, initiée du Temple EmptyJeu 18 Déc - 15:29 par Aru'e Oyakut

» Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit
Yeo'nah, initiée du Temple EmptyJeu 18 Déc - 1:12 par Aru'e Oyakut

Sondage
Thème de notre forteresse sur Yavin IV ?
1- Mandalorien
Yeo'nah, initiée du Temple I_vote_lcap100%Yeo'nah, initiée du Temple I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
2- Républicain mixé Mando
Yeo'nah, initiée du Temple I_vote_lcap0%Yeo'nah, initiée du Temple I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- Autres ( précisez vos idées )
Yeo'nah, initiée du Temple I_vote_lcap0%Yeo'nah, initiée du Temple I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yeo'nah, initiée du Temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aru'e Oyakut
Maître Jedi



Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 38
Localisation : Tython

Yeo'nah, initiée du Temple Empty
MessageSujet: Yeo'nah, initiée du Temple   Yeo'nah, initiée du Temple EmptyJeu 20 Nov - 14:05

Jour 1-Entrée Une

Cher Bip-Beep,

Aujourd'hui j'ai eu six ans, et c'est mon premier jour au Temple. Dame Aru'e m'a dit que j'y serai en sécurité et que j'y apprendrai à devenir une jedi, comme elle. J'ai hâte. Allez, je te laisse, je dois aller en classe, sinon je vais me faire gronder.

Jour 1- Entrée Deux

C'était super méga top génial ! Notre professeur fait un peu peur mais il est gentil si on est sage. Il nous a montré qu'on pouvait faire voler des choses rien qu'en les regardant !  Tu l'adorerais si tu avais le droit de venir. C'est pas juste d'ailleurs ! Je demanderai si je peux te prendre avec moi. J'espère. Tu sais, je me suis fait plein de copains. Y en a qui me regardent d'un drôle d'air, comme si je n'avais pas à être là. Ca doit être ma peau bleue. Dame Aru'e m'a dit que ça pourrait arriver. mais c'est pas grave. Ceux là sont bêtes, j'en ai plein de gentils. Allez, faut que j'aille ''méditer'', comme ils disent, je reviens bientôt.

Jour 1-Entrée Trois


Oh la la la la la la ! Ce que j'ai eu peur, mon petit bip-beep ! Si tu savais ! Je crois que j'ai vu un des méchants dont m'a parlé Dame Aru'e.

J'etais assise et je jouai tranquiillement, en parlant avec des Grands que connais Dame Aru'e, Ijaat, un jedi, et Arsané, une Livrette...Non, pas livrette....Livreuse ! Oui c'est ça ! je parlai avec eux quand est venu un autre grand habillé comme les jedi. mais lui a dit qu'il était Fils de...tu sais, nos ennemis. Non, pas ca, comme un jedi mais en méchant. Oui, un sith. C'est ce qu'à dit le monsieur. Oui, tu as bien entendu ! C'était un fils de Méchant.

Je suis parti en courant et criant aussi fort que je pouvai pour prévenir les autres, mais tout le monde était occupé, alors je me suis caché. Arsané m'a retrouvé, et m' a dit de pas m'inquiéter, qu'elle me protègerai contre le Méchant s'il revenait. Quelle journée !

Allez, je vais dormir, et toi aussi. Ah non alors, pas de ça ! (bruit de poursuite) Tu sais bien que tu dois dormir comme moi ! Sinon tu seras pas là demain pour me protéger. Allez, au dodo !

(Desactivation du droide MT4T, surnommé Bip-beep)
Revenir en haut Aller en bas
Ijaat Ge'tal
Guerrier Mandalorien
Ijaat Ge'tal


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Quartier Général de la Traat'aliit, Coruscant

ID Républicain / Impérial
Nom: Ge'tal
Prénom: Ijaat
Sexe: Masculin

Yeo'nah, initiée du Temple Empty
MessageSujet: Re: Yeo'nah, initiée du Temple   Yeo'nah, initiée du Temple EmptyVen 21 Nov - 12:05

( J'aime bien l'idée de faire un journal intime, pour une enfant, ça reste logique et cohérent. Et en plus, c'est très bien raconté. Pour ma part, c'est un bravo ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://escadronaiglerp.forumactif.org
 
Yeo'nah, initiée du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escadron de l'Aigle / D.S.I.N :: HoloNet Général :: Descriptions des Personnages-
Sauter vers: