L'Escadron de l'Aigle / D.S.I.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Traat'aliit b'Galaar et la D.S.I.N sont les deux guildes qui forment le Yin et le Yang entre elles. L'Escadron de l'Aigle côté République, et la D.S.I.N côté Empire. ( Star Wars The Old Republic )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Oya Manda ! Pour la République !
L'Empire... Quelle vaste plaisanterie, dites moi !
Derniers sujets
» Règles du forum et de la guilde
Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. EmptyMer 22 Juil - 23:03 par Ijaat Ge'tal

» Background RP de la Némésis
Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. EmptySam 9 Mai - 1:35 par Ijaat Ge'tal

» Les amis et ennemis de la Traat'Aliit.
Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. EmptyLun 20 Avr - 0:52 par Fjorkvar Shepard

» Aram et Arsané Tanar
Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. EmptyJeu 9 Avr - 15:49 par Arsané Tanar

» Lorekk Itera
Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. EmptySam 14 Fév - 10:31 par Darael

» Les Réprouvés
Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. EmptyVen 23 Jan - 15:27 par Aru'e Oyakut

» Fjorkvar Shepard.
Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. EmptyJeu 1 Jan - 1:26 par Fjorkvar Shepard

» Background RP de la Traat'aliit !
Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. EmptyJeu 18 Déc - 15:29 par Aru'e Oyakut

» Ijaat Ge'tal, l'héritier du clan maudit
Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. EmptyJeu 18 Déc - 1:12 par Aru'e Oyakut

Sondage
Thème de notre forteresse sur Yavin IV ?
1- Mandalorien
Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. I_vote_lcap100%Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
2- Républicain mixé Mando
Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. I_vote_lcap0%Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- Autres ( précisez vos idées )
Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. I_vote_lcap0%Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les amis et ennemis de la Traat'Aliit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fjorkvar Shepard

Fjorkvar Shepard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2014

Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. Empty
MessageSujet: Les amis et ennemis de la Traat'Aliit.   Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. EmptyMer 24 Déc - 17:35

J'aimerai faire un point avec vous concernant les amis et ennemis de notre magnifique guilde. (Si jamais j'oubli des noms, rajoutez les en commentaire).

Le amis de la Traat'Aliit :

Notre ami le plus influant est sans aucun doute l'ambassadeur So-Khar, cette homme nous donne beaucoup d'informations bien utile pour notre guilde.

Maître Idylodia ( morte ) et les Revenge of Light sont aussi des amis très puissant de par leur nombre et de leur détermination pour la justice. Maître Idylodia nous demandera surement de l'aide un de ces jours.

Les ennemis de la Traat'Aliit.

Garuss Prime (mort ) et les Memento Mori ( Existe plus... ) sont sans aucun doute les ennemis les plus dangereux de notre Escadron. Cette guilde limite sectaire torture, utilise le coté obscur et surtout semble être rempli de criminels.

Prellam est un twi'lek qui veut bannir notre guilde de Tython, Je n'ai pas plus d'information à son sujet.

(Daisolé pour lé fotes d'aurtografe, jé aicri sa a toute allure :p)


Dernière édition par Fjorkvar Shepard le Lun 20 Avr - 0:56, édité 1 fois (Raison : Périmé...)
Revenir en haut Aller en bas
Ijaat Ge'tal
Guerrier Mandalorien
Ijaat Ge'tal


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Quartier Général de la Traat'aliit, Coruscant

ID Républicain / Impérial
Nom: Ge'tal
Prénom: Ijaat
Sexe: Masculin

Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. Empty
MessageSujet: Re: Les amis et ennemis de la Traat'Aliit.   Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. EmptyJeu 25 Déc - 11:59

Il y a aussi Oryanou et la guilde La Nouvelle Aube, mais le soucis est qu'on ne sait pas grand chose sur eux, leurs idéaux et principes... Donc vaut mieux rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://escadronaiglerp.forumactif.org
Arsané Tanar
Contrebandier reconnu
Arsané Tanar


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Sur Hoth et c'est pas Hot...

Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. Empty
MessageSujet: Re: Les amis et ennemis de la Traat'Aliit.   Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. EmptyDim 28 Déc - 18:52

Et les héritiers de galidraan ? Ou je sais plus trop quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.com/
Ijaat Ge'tal
Guerrier Mandalorien
Ijaat Ge'tal


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Quartier Général de la Traat'aliit, Coruscant

ID Républicain / Impérial
Nom: Ge'tal
Prénom: Ijaat
Sexe: Masculin

Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. Empty
MessageSujet: Re: Les amis et ennemis de la Traat'Aliit.   Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. EmptyVen 30 Jan - 12:56

Si vous tenez a votre liberté de création et d'imagination, refusez absolument quoi que ce soit provenant de la Division Rakton, côté Empire. 

Parlons en d'ailleurs des amis côté Empire : 

- On peut y ajouter en premier la guilde " Dha Werda Verda ", qui est une guilde Mandalorienne qui rassemble les clans pour ne former qu'une seule coalition. C'était mon ancienne guilde, là où j'ai connu So'v tout particulièrement. Smile

- La Treizième Flotte Impériale, où j'ai aussi connu un certain Ragnarök, ainsi que Seferas. Deux personnes sur qui on peut compter, aussi sympa que sérieux dans leurs RP. 

- La future guilde que So'v et Seferas vont créer ensemble, qui a pour Background l'héritage des Maîtres d'Effroi. So'v n'était pas chaud pour l'instant pour ce qui est d'une alliance, mais ce n'est que temporaire. Il faut juste être patients. 

Ennemis côté Empire : 

- La Légion Fantôme, une belle brochette de kikoos, comme on a pu le voir sur Korriban, malgré le fait que nos Mandos sont accompagnés par des Seigneurs Sith.  Razz

Si vous en trouvez d'autres, hésitez pas a le signaler, que ce soit ami ou ennemi. ( Non pas le jeu Spider-Man... )
Revenir en haut Aller en bas
https://escadronaiglerp.forumactif.org
Fjorkvar Shepard

Fjorkvar Shepard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2014

Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. Empty
MessageSujet: Re: Les amis et ennemis de la Traat'Aliit.   Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. EmptyLun 20 Avr - 0:52

Nous pouvons maintenant ajouter Le Concile Gris avec qui nous avons formés une Alliance grâce à Aram ( Et moi... *sous-texte* Rolling Eyes  ) et bientôt Les ombres d'Ilum qui aimeraient rejoindre notre Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. Empty
MessageSujet: Re: Les amis et ennemis de la Traat'Aliit.   Les amis et ennemis de la Traat'Aliit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis et ennemis de la Traat'Aliit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escadron de l'Aigle / D.S.I.N :: HoloNet Général :: Station Carrick / Vaiken-
Sauter vers: